Sur La Vague

Digital / Design

Catégorie

Digital / Design

Secteur

Nautisme

Client

Sur La Vague

Date

Depuis 2018

Contexte

La mission

Fondée en 2007, Sur La Vague est une société de location de bateaux située au Lavandou, proposant une large gamme de bateaux rigides et semi-rigides. La société est également concessionnaire exclusif en France de la marque de bateaux Renier. Dans une industrie du nautisme en pleine transformation, Sur La Vague fait appel fin 2018 à The Creative Lab pour surfer sur la vague du numérique et digitaliser son activité locative.

Cela se traduit dans un premier temps par la conception d’un nouveau site internet, plus moderne, ergonomique et davantage fonctionnel, intégrant un système de réservation en ligne simple et automatisé.

Cette digitalisation de son activité locative s’accompagne durant la saison estivale 2019 par la modernisation de ses supports de vente : réalisation d’un nouveau catalogue de location, conception de nouvelles cartes de visite et enfin l’habillage graphique des pupitres installés sur le port.

Pour vos prochaines vacances sur la Côte d’Azur, réservez votre bateau sur le nouveau site www.surlavague.com, et bénéficiez de l’expérience et du professionnalisme de l’équipe Sur La Vague !

Design & Contenus

Fiches techniques détaillées

fiche

Design

Responsive design

sur-la-vague-mobile-tablette

Fonctionnalités

Réservation en ligne

Le site internet intègre un système de réservation en ligne simple & moderne, qui offre au client plus de simplicité et d'efficacité dans la gestion de ses réservations, tout en garantissant une expérience utilisateur optimale tout au long du processus de réservation.

sur-la-vague-reservation
sur-la-vague-cartes

Branding

Supports imprimés

La nouvelle identité digitale de Sur La Vague s'accompagne d'une modernisation de ses supports de communication, sur la base d'un logotype déjà existant. Pour garantir une homogénéité graphique entre les supports papiers et le nouveau site internet, The Creative Lab réalise un nouveau catalogue de location, de nouvelles carte de visite et un nouveau covering pour habiller les pupitres installés sur le Port du Lavandou.